MONDE

« Affaire conclue » : l’antiquaire Caroline Margeridon victime d’un cambriolage estimé à 500 000 euros

L’appartement de l’antiquaire Caroline Margeridon, qui apparaît dans l’émission « Affaire conclue », a été cambriolé vendredi 12 février. Le ou les voleurs sont repartis avec des bijoux, des montres et des espèces. Le préjudice est évalué à 500 000 euros.

La célèbre antiquaire Caroline Margeridon qui officie dans Affaire Conclue sur France 2 a été la cible d’un cambriolage vendredi 12 février.

Bijoux, montres, maroquinerie, argent…

Son appartement de Paris (XVIIe) a été visité par une ou plusieurs personnes « entre 12 h 20 et 19 h 30 » selon une source proche de l’enquête citée par Le Parisien.

Un rideau, qui protégeait une des fenêtres du logement, aurait été forcé. Le ou les voleurs auraient ensuite réussi à pénétrer dans l’appartement puis, après avoir passé au peigne fin toutes les pièces, seraient repartis avec des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent. La valeur de ces objets dérobés s’élèverait à 500 000 euros.

Pas d’interpellation

La police judiciaire est en charge de l’enquête débutée par le relevé d’indices dans le logement. Les forces de l’ordre avaient ensuite l’intention d’interroger les voisins. Le Parisien ne précise pas si des suspects ont été interpellés.

Caroline Margeridon, pourtant très active sur les réseaux sociaux, n’a pas commenté ce cambriolage. Son dernier post sur Instagram remonte à vendredi 12 février, le jour des faits. Dans une vidéo, elle explique être à Paris dans les embouteillages et avoir prévu de faire du shopping toute la journée.

 

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page