MONDE

Accident mortel au centre-ville d’Agen : le conducteur décédé roulait sans permis

l’essentiel
Mercredi, vers 3 heures du matin, une Mercedes venait s’écraser contre un platane le long de l’avenue Charles-de-Gaulle, au niveau de la place Jasmin. Deux hommes se trouvaient à bord. Le conducteur, qui est décédé peu de temps après l’accident, n’avait pas de permis.

L’enquête se poursuit sur le dramatique accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 26 ans et grièvement blessé un autre de 29 ans. Pour rappel, dans la nuit de mardi à mercredi place Jasmin, une Mercedes qui circulait depuis le rond-point Saint-Jacques en direction du canal est venue s’écraser contre un platane. Le conducteur est mort des suites de ses blessures, le passager est quant à lui toujours hospitalisé dans un état grave. Il avait été transféré au centre hospitalier de Toulouse-Purpan.

Les premières investigations ont révélé que celui qui conduisait la voiture n’en était pas le propriétaire et qu’il n’était pas détenteur du permis de conduire. Les images de vidéosurveillance ne sont malheureusement pas exploitables, du fait que l’axe de la caméra ne soit pas positionné sur la voiture au moment de l’impact.

Les enquêteurs sont en attente des résultats des différents dépistages, mais la vitesse excessive est visiblement à l’origine de l’accident. Le compteur du véhicule était bloqué sur 100 km/heure lorsqu’ils ont inspecté l’épave.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page