A La UneSport

Mercato : les clubs anglais en concurrence pour obtenir les services de Youssef En-Nseyri

Le joueur international marocain Youssef En-Nseyri suscite l’intérêt de plusieurs clubs de la Premier League. Actuellement attaquant titulaire au sein du club espagnol Sevilla FC, En-Nesyri est dans le collimateur de divers clubs du championnat anglais.

Les clubs tels que West Ham, Everton, Aston Villa ou Newcastle s’intéressent à lui, après sa performance parfaite lors de la dernière Coupe du Monde qui a hissé l’équipe nationale marocaine à la 4ème position du classement. Tous ces clubs sont désireux de s’offrir les services de cet attaquant qui a fait une saison irréprochable dans son club, malgré les résultats mitigés du Sevilla FC.

Selon le site Elgoldigital, « En-Nesyri fait partie de ceux sur la rampe de départ. Non pas parce que son niveau n’a pas été à la hauteur, mais parce qu’il fait partie des joueurs pour lesquels il pourrait obtenir une compensation financière plus importante ».

De même, cette même source assure que « la Premier League surveille sa situation depuis des mois » et que « le Sevilla FC pourrait subir une véritable révolution dans son effectif, compte tenu de la saison terrifiante de Youssef En-Nseyri ».

Le site ajoute qu’En-Nesyri finira par jouer dans ce qui est considéré pour beaucoup comme la meilleure ligue du monde, indiquant que les clubs anglais pourraient être disposés à payer un montant financier élevé pour son transfert.

Youssef En-Nseyri est un joueur talentueux qui a prouvé sa capacité à jouer au plus haut niveau. Sa possible arrivée en Premier League pourrait être bénéfique non seulement pour le club qui l’accueillera, mais également pour la ligue anglaise en général. Le public français est impatient de voir où En-Nesyri atterrira lors du prochain mercato.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page