Monde

Mathieu Kassovitz victime d’un grave accident de moto : l’acteur est sorti du coma et donne de ses nouvelles

Pour la première fois depuis son grave accident de moto, le réalisateur a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans.

Mathieu Kassovitz s’est fait une sacrée frayeur. Le 3 septembre dernier, l’acteur réalisait un stage de perfectionnement à moto, pour les besoins d’un tournage, sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, en Essonne. Bien qu’accompagné d’un moniteur, le comédien de 56 ans a perdu le contrôle de son engin et a été victime d’une terrible chute dans un virage.

Souffrant de multiples fractures, à la cheville, à la jambe et au bassin, il a été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où les médecins l’ont placé sous coma artificiel. De quoi faire craindre le pire à ses fans, qui ont tout de suite été rassurés par ses proches.

« Je sors de l’opération »

Ce mercredi 6 septembre, pour la première fois depuis le grave accident de moto dont il a été victime, Mathieu Kassovitz s’est exprimé en personne. Sorti du coma, il s’est emparé de son compte Instagram pour remercier ses soutiens en story mais aussi pour donner de ses nouvelles.

« Je ne savais pas que j’avais autant d’amis », s’est-il félicité dans un premier temps, avant d’ajouter, depuis son lit d’hôpital : « Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont appelé et m’ont envoyé des messages de soutien. […] J’ai fait une chute de moto, connement. Je me suis pété le fémur et la cheville et voilà je suis en rééducation. Je sors de l’opération ». Une brève intervention qui suffira néanmoins à rassurer tous ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page