Économie

Mastercard dévoile un beau livre « Lasting Legacy – Honoring 25 Visionaries to Celebrate 25 Years of Priceless »

5 avril 20235 avril 202336

Casablanca – Réunissant les parcours de certaines des femmes leaders les plus inspirantes du monde dans les domaines de l’art, du sport, de la politique, de l’hôtellerie, des services financiers et au-delà, Mastercard a dévoilé un beau livre “Lasting Legacy – Honoring 25 Visionaries to Celebrate 25 Years of Priceless” (Héritage durable – 25 visionnaires pour célébrer les 25 ans de Priceless).

Lancé à l’occasion du mois de la femme 2023, le livre marque le 25e anniversaire de la célèbre plateforme Priceless, de Mastercard, qui relie les gens à leurs passions depuis un quart de siècle, indique Mastercard dans un communiqué.

Mastercard s’est engagée à créer un monde plus équitable pour tous et ce projet marque la dernière étape de l’entreprise dans la libération des opportunités et la célébration du rôle des femmes dans la société. En explorant le rôle de ces pionnières, le livre a pour objectif d’inspirer les lecteurs à agir dans leur propre vie et dans leur communauté pour combler le fossé entre les hommes et les femmes et créer un avenir plus inclusif.

L’œuvre met en lumière le parcours et l’impact de femmes telles que la Marocaine Nezha Alaoui, fondatrice, auteure, influenceuse et DG de Women Choice ; Raha Moharrak, aventurière ; Sconaid McGeachin, directrice de la communication et du marketing à COP28 EAU et ancienne vice-présidente principale de la communication à Expo 2020 Dubaï ; Ambareen Musa, fondatrice et DG de Yabi by Souqalmal ; Laila Mostafa Abdullatif, directrice générale de Emirates Nature-WWF ; Nona Gaprindashvili, légende des échecs, et Ola Doudin, cofondatrice et DG de BitOasis, entre autres.

“Ce livre a été pour nous un véritable travail d’amour et un témoignage des femmes qui sont à l’origine du progrès et de l’amélioration des communautés dans le monde entier. Nous espérons que les histoires contenues dans Lasting Legacy encourageront les lecteurs, quel que soit leur sexe, à poursuivre leurs passions et à avoir un impact positif sur la société, afin d’inspirer les générations à venir”, a déclaré Beatrice Cornacchia, vice-Présidente senior du marketing et de la communication pour l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Mastercard, citée dans le communiqué.

“Lorsque vous donnez du pouvoir aux femmes, vous en donnez aux mères de la prochaine génération. Dans le cadre de mon travail social sur l’autonomisation financière des femmes, j’ai toujours vu des femmes qui gagnent mieux leur vie et qui réinvestissent dans le développement de leur communauté”, a déclaré Nezha Alaoui, fondatrice, auteure, influenceuse et DG de Women Choice.

Lasting Legacy – Honoring 25 Visionaries to Celebrate 25 Years of Priceless représente l’évolution de la plateforme Priceless de Mastercard, qui a évolué pour refléter la transformation continue de l’entreprise et le monde changeant des consommateurs. À l’occasion des 25 ans de Priceless, Mastercard continue d’exploiter les passions des gens en leur donnant la possibilité de poursuivre leur passion et leur objectif dans le monde entier.

Le livre sera disponible à partir du 14 mars 2023, et sera disponible en ligne, dans les bibliothèques, les universités, les écoles, et sur BooksArabia.com.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page