Monde

Marwan Berreni recherché par la police : sa voiture retrouvée, une femme gravement blessée, l’acteur de Plus belle la vie en fuite… où en est l’enquête ?

Sa famille a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.

Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala dans la série télévisée « Plus belle la vie », est activement recherché par la police de Mâcon, soupçonné d’avoir renversé et gravement blessé une femme. 

Le tragique accident s’est déroulé le 3 août dernier, alors que l’acteur sortait de la boîte de nuit le Club 400, située à Mâcon (Saône-et-Loire). Vers 23 heures, le comédien, à bord d’un 4×4 Mercedes, aurait violemment percuté une femme de 37 ans, ainsi que son chien. Ils seraient passés sous les roues du véhicule.

Suspecté d’avoir pris la fuite vers le sud de la France

La victime souffre de multiples blessures : clavicule et plusieurs côtes cassées, foie et poumon touchés. Les médecins qui ont pris en charge la jeune femme lui ont prescrit 28 jours d’arrêt de travail.

ud83dudd34Disparition inquiétante de Marwan Berreni, l’acteur de « Plus Belle La Vie », recherché par la police après un accident : il y a 10 ans, son petit frère tué d’une balle dans la tête https://t.co/mMeRtLld0D via @lindependant

— L’Indépendant (@lindependant) August 12, 2023

Si la voiture de l’homme de 34 ans a été retrouvée le lendemain de l’accident près de la commune de Fleurie, à une vingtaine de kilomètres de Mâcon, ce dernier reste introuvable. En effet, les forces de l’ordre n’ont pas retrouvé Marwan Berreni à son domicile. Alors qu’il doit être entendu comme témoin dans cette affaire, sa famille a lancé un appel pour disparition inquiétante. Les enquêteurs le suspectent d’avoir pris la fuite vers le sud de la France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page