Monde

Marseille: la jeune femme de 24 ans blessée par une balle de kalachnikov qui a traversé le mur de son appartement est décédée

La balle de gros calibre a traversé le mur de l’appartement de la victime.

La jeune femme de 24 ans qui avait été grièvement blessée par le tir d’une balle perdue et avait été déclarée en état.de mort cérébrale, est décédée ce mardi, rapporte FranceInfo. 

Les tirs qui visaient un immeuble d’un point de deal dimanche soir dans le quartier de Saint-Thys à Marseille (10e arrondissement) ont eu lieu vers 23h.

Balle perdue

La victime était à son domicile, situé au premier étage, et dans sa chambre, quand elle a été touchée à la tête par une balle perdue qui a traversé le mur de son appartement. 

Deux individus, qui circulaient à scooter, sont entrés dans la cité et se sont arrêtés au point de deal. L’un était armé d’une kalachnikov et a ouvert le feu, en rafale, avant de quitter les lieux. Une vingtaine d’étuis et de douilles de balles ont été retrouvés au sol, indiquent nos confrères. L’enquête a été confiée à la police judiciaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page