MarocSOCIÉTÉ

Coronavirus/Maroc: Avec 517 rémissions, le taux de guérison dépasse les 80%

Le Maroc a enregistré durant la période allant du lundi 18H à mardi 18H, 517 nouvelles guérisons du coronavirus, pour un total national depuis le début de l’épidémie de 6410. Ce résultat positif se fait sentir au niveau du taux de rémission qui s’établit ce mardi 2 juin à 81,49 %.

En outre, un décès a été enregistré durant ces derniers 24h, comme l’indique la plateforme de veille et de suivi de Hespress, covid.hespress.com/fr, pour un total national de décès qui s’établit à 206 décès. Le taux de létalité, lui, reste toujours stable à 2,62%.

Il convient de rappeler que le Royaume a enregistré durant ses derniers 24H,33 cas confirmés de coronavirus, portant le bilan national depuis le début de la pandémie, à 7866 contaminations avérées, un total de 226.785 cas exclus ainsi qu’un total de 1250 cas sous traitement.

Le ministère de la Santé invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

The post Coronavirus/Maroc: Avec 517 rémissions, le taux de guérison dépasse les 80% appeared first on Hespress Français.

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page