Maroc

Rabat: Voici la date d’ouverture du parking souterrain Bab Chellah

Le nouveau parking souterrain Bab Chellah, situé aux abords de la médina de Rabat, sera ouvert au public à partir du samedi 6 août, annonce la société Rabat Région Mobilité.

Doté de 495 places réparties sur deux niveaux en sous-sols, le parking sera ouvert 24H sur 24 et 7 jours/7, précise la société dans un communiqué.

Et d’ajouter qu’à l’instar du parking Bab El Had lancĂ© en mai dernier, ce nouveau parking vient renforcer l’offre de stationnement aux abords de la MĂ©dina, portant ainsi la capacitĂ© totale Ă  966 places.

Le parking de Bab Chellah offrira aux usagers un service de qualitĂ© Ă  la fois sĂ©curisĂ© et respectueux de l’environnement, afin de rĂ©pondre aux exigences des standards internationaux.

La rĂ©alisation de ce parking s’inscrit dans le cadre de la vision Ă©clairĂ©e de Sa MajestĂ© le Roi Mohammed VI pour la Capitale du Royaume, au travers du projet « Rabat Ville LumiĂšre, Capitale marocaine de la culture ».

La société Rabat Région Mobilité indique que pour toutes informations ou réclamations, un service aux citoyens a été mis en place avec le numéro vert 080 100 32 32.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page