Maroc

perturbation momentanée de la circulation jeudi sur la route nationale n°7

[ad_1]



Tamansourt

Le tronçon reliant la ville de Tamansourt et Oued Bouzmour connaitra une perturbation momentanĂ©e de la circulation, le 28 janvier de 09H00 Ă  17h00, Ă  cause de la pose d’une passerelle mĂ©tallique au point kilomĂ©trique 130+100, a indiquĂ© mardi le ministĂšre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

La déviation de la circulation est possible dans les deux sens à travers la voirie de la ville de Tamansourt sur un kilomÚtre, pour rejoindre ensuite la route nationale n°7, souligne le ministÚre qui appelle les usagers à faire preuve de prudence et à respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

A cet Ă©gard, le dĂ©partement affirme ĂȘtre Ă  la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nĂ©cessaires et les invite Ă  consulter les bulletins annoncĂ©s rĂ©guliĂšrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma.

Ils peuvent aussi contacter le centre de permanence de la Direction Générale des Routes et du Transport Terrestre sur le numéro de téléphone 05 37 71 17 17, conclut le communiqué.

Avec MAP






[ad_2]

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page