Météo

ALERTE Météo : Temps chaud dans plusieurs provinces du Maroc

Un temps chaud est prévu le dimanche et le lundi dans plusieurs provinces du Maroc, avec des températures oscillant entre 39 et 45°C, a annoncé samedi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Dans un bulletin météorologique spécial, la DGM indique que des températures allant de 42 à 45°C concerneront dimanche, les provinces de Tata, Oued-Eddahab et Aousserd, alors que des températures variant entre 39 et 42°C sont attendues pendant la même période dans les provinces de Boujdour, Smara, Assa Zag, Zagora, Errachidia, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Fquih Ben Saleh, Kelaa des Sraghna, Khouribga et Béni Mellal.

Lundi, une vague de chaleur, avec des températures variant entre 42 et 45°C, touchera Tata, Oued-Eddahab, Aousserd et Sidi Slimane, relève la même source, ajoutant que des températures allant de 39 à 42°C concerneront Boujdour, Smara, Assa Zag, Zagora, Errachidia, Larache, Ouezzane, Sidi Kacem, Taounate, Moulay Yaâcoub, Fès, Meknès, Khemisset, Fquih Ben Saleh, Kelaa des Sraghna, Khouribga et Béni Mellal.

Un temps assez chaud persistera le reste de la semaine sur les plaines intérieures, le sud-est et les provinces du Sud, précise la DGM.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page