Maroc

les parents d’Ă©lĂšves appelĂ©s Ă  remplir un formulaire dĂšs le 1er septembre

[ad_1]



enseignement

Le ministĂšre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supĂ©rieur et de la recherche scientifique a appelĂ© les familles d’élĂšves dĂ©sireux d’accĂ©der Ă  l’enseignement prĂ©sentiel, dans les Ă©tablissement publics et privĂ©s au titre de l’annĂ©e scolaire 2020-2021, Ă  remplir le formulaire dĂ©diĂ© Ă  cet effet dĂšs le premier septembre prochain.

Ce formulaire Ă  signer permet de fournir des informations comme le nom et le prĂ©nom du signataire, le numĂ©ro de sa Carte d’identitĂ© nationale, sa qualitĂ© (mĂšre, pĂšre ou tuteur), en plus des informations concernant l’élĂšve, notamment ses nom et prĂ©nom, l’identifiant Massar, l’établissement scolaire, le niveau d’étude et la direction provinciale.

On peut lire sur le formulaire : “Je souhaite que ma fille/fils puisse bĂ©nĂ©ficier de l’enseignement prĂ©sentiel et m’engage en faveur d’un strict respect du protocole sanitaire et de l’organisation pĂ©dagogique de l’établissement”.

Le formulaire est accessible via le service “Waliye” fourni par le systĂšme “Massar” ou auprĂšs les Ă©tablissements scolaires de l’élĂšve concernĂ©, Ă  partir du premier septembre 2020.






[ad_2]

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page