17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Le délai d’enregistrement pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel prolongé jusqu’au 31 décembre 2021

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]



conducteur professionnel

Le délai d’enregistrement pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2021, a annoncé jeudi le ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Le ministère porte à la connaissance de l’ensemble des conducteurs professionnels exerçants la conduite professionnelle, souhaitant l’obtention de ladite carte, que le délai d’enregistrement à cette opération a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2021, selon les conditions stipulées dans le communiqué préalablement publié à cet égard, indique ce département dans un communiqué.

Le ministère inscrit cette opération dans le cadre de la mise en œuvre de ses engagements avec les conducteurs professionnels, concernant la gratuité des formations obligatoires pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel.

D’autre part, souligne la même source, il a été décidé de reporter le contrôle relatif à la disponibilité de la carte de conducteur professionnel au 1er janvier 2022.

Ce contrôle sera effectué sur la base de la disponibilité d’une carte de conducteur professionnel en cours de validité, ou sur le récépissé de dépôt attestant l’inscription à une formation pour l’obtention de ladite carte.

( Avec MAP )






[ad_2]

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here