Maroc

« Ibdaat Jawhrat Al Moutawassit », la phase finale en juillet

2Quelque 29 participants se sont qualifiés à l’étape finale du concours de psalmodie du Saint Coran, qui se déroule du 29 juin au 10 juillet, tandis qu’un total de 25 participants se sont qualifiés au concours d’arts plastiques et dessin, qui se tiendra le 16 juillet, a expliqué la Direction provinciale.

Les élèves participant à ces concours relèvent des différents établissements d’enseignement primaire, secondaire collégial et secondaire qualifiant de la Direction provinciale de l’éducation nationale d’Al Hoceima.

S’agissant du concours de psalmodie, les participants sont appelés à enregistrer une vidéo et l’envoyer avant le 10 juillet, à l’adresse e-mail « [email protected] » ou sur WhatsApp au numéro « 0661596512 ».

Initiée sous le thème « Créatif à domicile », cette manifestation culturelle à distance vise à permettre aux étudiants de l’ensemble des établissements scolaires de la province dans le but de mettre en avant leurs créations artistiques et littéraires.

Outre la psalmodie du Saint Coran et les arts plastiques et dessin, les compétitions programmées dans le cadre de cette manifestation ont englobé la poésie, les courtes histoires, la musique et l’innovation.

L’article « Ibdaat Jawhrat Al Moutawassit », la phase finale en juillet est apparu en premier sur MapTanger.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page