Maroc

Eau-Electricité: La RADEES offre des facilités de paiement

A l’instar des autres distributeurs du Royaume, cette décision a été prise dans le cadre des mesures de prévention et de protection adoptées sur le plan national dans le but de lutter contre la propagation du Coronavirus, indique un communiqué de la RADEES.

A cet effet et en application des décisions des autorités publiques, la RADEES a procédé à l’estimation des factures pour les mois de mars et avril et en se basant sur la moyenne de consommation des mois considérés durant les deux dernières années.

Ces factures considérées par la Régie comme des avances sur consommation seront prises en compte dans l’opération de la mise à jour des consommations après la reprise de l’opération de relève réelle des index qui a été entamée effectivement à partir du 1er juin sur ordre des autorités publiques, souligne la même source.

Cette mise à jour respectera le système des tranches concernant les mois de mars, avril et mai 2020 et prendra en considération les règlements éventuels déjà effectués.

En outre, la RADEES informe ses clients qu’elle n’a programmé aucune opération de coupure d’eau potable ou d’électricité pendant ces trois mois et promet d’octroyer des facilités de paiement convenables à ses clients pour le règlement de leurs factures ainsi que le traitement de leurs réclamations.

The post Eau-Electricité: La RADEES offre des facilités de paiement appeared first on MapMarrakech.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page