Maroc

Covid-19 au Maroc : 403 cas confirmés dans la région de Drâa-Tafilalet

Trente-deux (32) cas confirmés supplémentaires d’infection au nouveau Coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés dans la région de Drâa-Tafilalet, jusqu’à samedi à 10H00, portant à 403 le nombre total des cas de contamination, a-t-on appris auprès de la Direction régionale de la Santé.

La distribution par province des personnes atteintes de Covid-19 fait ressortir que 338 de ces cas confirmés ont été enregistrés dans la province de Ouarzazate, 46 dans celle de Midelt, 13 à Zagora, 5 à Errachidia et 1 à Tinghir, a précisé la même source.

Selon la même source, 28 cas de guérisons ont été enregistrés jusqu’à présent dans la région, dont le dernier en date a quitté l’hôpital vendredi à Ouarzazate. Les cas de guérison se répartissent entre les provinces de Midelt (14), Ouarzazate (6), Errachidia (5), Zagora (2) et Tinghir (1).

La Direction régionale fait savoir, en outre, que 2 décès du Covid-19 (à Ouarzazate et Zagora) sont à déplorer jusqu’à présent dans la région de Drâa-Tafilalet, ajoutant que 1.727 cas suspects du nouveau Coronavirus ont été écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives.

Centre-trente-et-un (131) cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à samedi à 10h00, portant à 3.889 le nombre total des cas de contamination, a annoncé le ministère de la Santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page