Maroc

Casablanca : Des barrages installés pour empêcher les déplacements pendant les fêtes

[ad_1]



Casablanca

Suite à la dernière décision du gouvernement, les autorités locales et sécuritaires de Casablanca ont renforcé les mesures de précaution pour endiguer la propagation de la Covid-19 dans la région et ce en multipliant le nombre de barrages sur les routes.

Dans les quelques jours qui nous séparent de 2021, le gouvernement a décidé de durcir les mesures de prévention contre la Covid-19, et ce sur la base des recommandations du Comité scientifique et technique, qui préconise la nécessité de renforcer ces mesures.

Les éléments de la sécurité nationale ont mis en place, pour une durée de 3 semaines, des barrages sur les routes et toutes les entrées de la ville de Casablanca pour empêcher les déplacements pendant les festivités de fin d’année. Ces derniers seront interdits dans l’ensemble du pays. Des amendes attendent également les personnes qui n’ont pas d’autorisation de déplacement ou qui refusent de porter un masque.

Pour rappel, les restaurants, les commerces et les grandes surfaces seront fermés à 20h, les fêtes et tous types de rassemblement publics ou privés seront interdits, un couvre-feu nocturne est instauré également à l’échelle nationale de 21h à 6h du matin, sauf cas exceptionnels.






[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page