Sport

Lucas Leiva, ex-joueur des Reds, demande le titre 2014 à la suite des accusations portées contre Manchester City

Lucas Leiva relance le débat : Manchester City accusé de tricherie, le titre de 2014 en jeu ?

Révélations sur Manchester City

Depuis hier, Manchester City est dans le collimateur des autorités suite à la révélation d’une enquête de quatre ans menée par la Premier League. Les Skyblues sont soupçonnés d’avoir commis de nombreuses infractions financières et pourraient donc être sanctionnés. Les sanctions possibles vont du retrait de points à la relégation. Bien que pour l’heure, on en sait peu au sujet de ces possibles sanctions, un ancien joueur de Liverpool a réagi avec ironie.

Lucas Leiva réclame le titre

Lucas Leiva, ancien milieu de terrain des Reds (2007-2017) a pris la parole sur Twitter afin de réclamer le titre obtenu par Manchester City en 2014. En effet, les Cityzens avaient remporté le championnat 2013-2014 avec deux points d’avance sur Liverpool, qui avait longtemps mené la course. Dans son tweet, Lucas Leiva a fait comprendre qu’il n’avait pas apprécié les révélations sur Manchester City.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page