PeopleMonde

L’incomparable Récit : Lil Tay N’est Pas Décédée, Elle Affirme que ses Réseaux Sociaux Ont Été Piratés

La personnalité des réseaux sociaux, Lil Tay, est bel et bien en vie, affirmant que son compte Instagram a été compromis et utilisé pour répandre de « déconcertantes informations erronées » à son sujet ainsi qu’à celui de son frère décédé.

Dans une déclaration transmise à TMZ par la famille de Tay, elle confie à TMZ : « Je tiens à préciser que mon frère et moi sommes sains et saufs, mais je suis complètement dévastée et j’ai du mal à trouver les mots justes pour m’exprimer. Ces dernières 24 heures ont été très traumatisantes. Toute la journée d’hier, j’ai été assaillie d’appels téléphoniques déchirants et larmoyants de mes proches, tout en essayant de démêler ce chaos. »

Elle ajoute également : « Mon compte Instagram a été compromis par un tiers et utilisé pour répandre des informations erronées et des rumeurs déconcertantes à mon sujet, au point que même mon nom était incorrect. Mon nom légal est Tay Tian, et non « Claire Hope ». »

Tay remercie Meta pour son aide à récupérer son compte Instagram, et la fausse annonce de décès a été supprimée.

Ce qui reste flou, c’est pourquoi il a fallu 24 heures à Tay pour faire savoir qu’elle était en vie, d’autant plus qu’elle affirme qu’elle était consciente que son compte avait été piraté… et qu’elle recevait des appels téléphoniques concernant sa « mort ».

Mercredi, TMZ a contacté la police de la région de Vancouver ainsi que des membres de la famille qui étaient totalement dans le noir et ne savaient rien de son décès. Maintenant, nous savons pourquoi.

La fausse annonce de décès de Tay a été diffusée mercredi matin sur son Instagram… la déclaration indiquait que sa « disparition soudaine et tragique » est une « perte insupportable », ajoutant que sa famille est en état de choc complet.

La déclaration prétendait également que son frère était décédé, « La disparition de son frère ajoute une profondeur encore plus inimaginable à notre chagrin. »

Lil Tay a acquis sa notoriété en tant que « plus jeune flambeuse du monde », rappeuse et dévoilant un style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Elle a rassemblé 3,2 millions de followers sur Instagram, mais n’avait rien posté sur le compte depuis 2018.

On se souvient que Tay était prise au milieu d’une bataille de garde acharnée entre ses parents, Angela Tian et Christopher Hope – une bataille qui, selon nos informations, avait lieu devant les tribunaux depuis 2018, à peu près à la même époque où l’influenceuse était restée silencieuse en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page