LIFESTYLE

Vikings : Valhalla saison 2 ne sera pas disponible en juillet 2022

Une bonne nouvelle, Vikings : Valhalla saison 2 va avoir lieu. La mauvaise nouvelle, c’est que nous n’aurons pas l’occasion de la voir sur Netflix ce mois-ci.

Vu le succès de la série originale sur History, il n’était pas vraiment surprenant d’entendre que le spin-off aurait plus d’une saison. Cependant, nous ne savions pas au départ comment les épisodes seraient répartis. Tout ce que nous savions, c’est que Vikings : Valhalla compterait 24 épisodes, dont huit pour la première saison.

Cela signifiait que nous verrions Vikings : Valhalla saison 2 se produire. Nous verrons également une troisième saison. Il y en aura peut-être d’autres après, mais pour l’instant, nous nous contenterons des trois saisons de ce drame d’époque. La mauvaise nouvelle est que nous devons encore attendre pour regarder la deuxième saison. La série ne sortira pas en juillet.

Quand Vikings : Valhalla saison 2 arrive sur Netflix ?

L’attente de la série n’est pas si surprenante. Nous avons été prévenus par Netflix que nous ne verrons pas la saison en 2022. Elle arrivera à un moment donné en 2023, et nous envisageons février 2023 comme date de sortie. Cela ferait un an après la sortie de la première saison.

Et ce, bien que le tournage de la deuxième saison soit déjà terminé. Il a été achevé avant la sortie de la première saison. Elle sera en post-production tout au long de cette année. Il faut du temps pour qu’une série de cette envergure passe par la post-production. Transformer le 21e siècle en période viking ne sera jamais aussi facile.

Mais l’année n’est pas nécessaire. Lorsque la première saison est sortie, le showrunner Jeb Stuart a déclaré qu’il travaillait sur le montage du final de la saison 2. On dirait que c’est Netflix qui essaie d’espacer son contenu après avoir vu tout se terminer à peu près en même temps en raison des retards de tournage de la pandémie en 2020.

Restez à l’écoute pour les dernières mises à jour concernant Vikings : Valhalla saison 2 et plus sur Netflix.

 

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page