LIFESTYLE

Une maman de 30 ans meurt aprĂšs s’ĂȘtre accrochĂ©e Ă  la voiture de son ex qui kidnappait leur bĂ©bĂ©

[ad_1]

09H02
Les faits se sont dĂ©roulĂ©s mardi soir Ă  Peoria, en Arizona (Etats-Unis). Eric Maes, 30 ans, s’est rendu chez son ex-compagne et a enlevĂ© leur bĂ©bĂ©, ĂągĂ© de 6 mois.
Il a installĂ© l’enfant dans la voiture et a dĂ©marrĂ©. Brittany Martie, la mĂšre d’Abel, s’est accrochĂ©e de toutes ses forces au vĂ©hicule qui filait Ă  toute allure avant d’en ĂȘtre violemment Ă©jectĂ©e.
Les policiers, arrivĂ©s sur les lieux, ont pris en charge la victime et l’ont transportĂ©e Ă  l’hĂŽpital. La jeune femme, ĂągĂ©e de 30 ans, est ensuite dĂ©cĂ©dĂ©e des suites de ses blessures.
Quant au pÚre et au bébé, ces derniers étaient introuvables. Une alerte Amber a été lancée dans tout le pays.
Le petit Abel a Ă©tĂ© retrouvĂ© mercredi matin abandonnĂ© devant l’entrĂ©e d’une maison, Ă  17 kilomĂštres du lieu de l’enlĂšvement. Il est sain et sauf.
Quant au pĂšre de l’enfant, il a abandonnĂ© le vĂ©hicule puis a Ă©tĂ© interpellĂ© mercredi aprĂšs-midi aprĂšs une course-poursuite Ă  pied avec la police. Il a inculpĂ© de meurtre au premier degrĂ©, enlĂšvement et mise en danger de la vie d’autrui, notamment.
La victime avait un autre enfant qui s’appelle Prudence et qui est ĂągĂ©e de 11 ans. «Je l’aime tellement. C’était ma maman. Elle Ă©tait toujours lĂ  pour nous» a tĂ©moignĂ© cette derniĂšre aux funĂ©railles.

Article précédentCovid : comment les stations de ski se diversifient pour attirer les vacanciers

[ad_2]

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page