LIFESTYLE

Pour venger un meurtre, une mÚre et son fils auraient assassiné 2 frÚres de 30 et 37 ans

[ad_1]

17H26
Ismaël S., ùgé de 30 ans, avait été retrouvé mort criblé de balles dimanche dans sa voiture, un Peugeot 3008, rue de la Vorgine à Bourg-lÚs-Valence, dans la DrÎme.
Le lendemain, son frĂšre aĂźnĂ© Mohamed, ĂągĂ© de 37 ans, avait Ă©tĂ© tuĂ© de 4 balles dans sa voiture alors qu’il organisait les obsĂšques de son cadet Ă  Valence.
L’auteur avait rĂ©ussi Ă  prendre la fuite avant d’incendier puis d’abandonner son vĂ©hicule, une CitroĂ«n C4, Ă  une vingtaine de kilomĂštres.
Les deux frÚres étaient connus des services de police pour trafics de stupéfiant.
TrĂšs rapidement, les enquĂȘteurs sont parvenus Ă  identifier un suspect. Il s’agit du frĂšre d’un homme qui a Ă©tĂ© abattu en juin dernier Ă  Bourg-lĂšs-Valence. Son profil a Ă©tĂ© diffusĂ© dans tous les commissariats.
Cet homme d’une trentaine d’annĂ©es a Ă©tĂ© interpellĂ© vendredi suite Ă  un contrĂŽle de routine dans le cadre du couvre-feu et a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue
La mĂšre de ce dernier a Ă©galement Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e et placĂ©e en garde Ă  vue. Selon les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂȘte, les deux suspects auraient voulu venger la mort de leur frĂšre et fils.

Article prĂ©cĂ©dentTournoi des Six Nations : le XV de France Ă©crase l’Italie 50 Ă  10

[ad_2]

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page