LIFESTYLE

Maroc: Plus de cinq tonnes de chira saisies Ă  Nador

Quelque cinq tonnes et 70 kg de chira enveloppés dans 169 grands paquets, ont été saisis, tÎt dans la matinée du jeudi, par les éléments de la police judiciaire de Nador. 

Un communiquĂ© de la Direction gĂ©nĂ©rale de la sĂ»retĂ© nationale (DGSN), fait savoir que ces grandes quantitĂ©s de drogue ont Ă©tĂ© saisies Ă  bord d’une voiture utilitaire immatriculĂ©e au Maroc au niveau de la Rocade de Nador aprĂšs une opĂ©ration de poursuite par la police judiciaire.

Le conducteur est en Ă©tat de fuite et les recherches sont en cours pour identifier et arrĂȘter cet individu, ajoute la DGSN, qui prĂ©cise qu’une enquĂȘte judiciaire a Ă©tĂ© ouverte sous la supervision du parquet compĂ©tent pour identifier tous les complices dans cette affaire et dĂ©voiler toutes les ramifications Ă©ventuelles aux niveaux national et international.

Cette opĂ©ration s’inscrit dans le cadre des efforts intenses dĂ©ployĂ©s par les services de la DGSN pour lutter contre les rĂ©seaux criminels s’activant dans le trafic international de drogue.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page