LIFESTYLE

le voisin retrouvé en sang dans le jardin a avoué

[ad_1]

08H10
Une femme de 94 ans avait Ă©tĂ© retrouvĂ©e morte jeudi matin dans sa maison de Bully-les-Mines, dans le Pas-de-Calais. Elle prĂ©sentait plusieurs blessures Ă  la tĂȘte.
Les secours avaient dĂ©couvert dans le jardin un homme qui gisait allongĂ©, blessĂ©. Il s’agissait du voisin de la nonagĂ©naire, ĂągĂ© de 39 ans. Ses vĂȘtements et chaussures Ă©taient tĂąchĂ©s de sang.
Ce dernier avait dĂ©clarĂ© aux enquĂȘteurs avoir entendu du bruit provenant de la maison de sa voisine. Inquiet, il Ă©tait entrĂ© dans le domicile de la vieille dame oĂč il avait Ă©tĂ© agressĂ© par deux individus au visage dissimulĂ©.
Les policiers ont relevĂ© des incohĂ©rences dans le rĂ©cit du trentenaire. De plus, aucun Ă©lĂ©ment ne permettait de confirmer la piste de deux cambrioleurs en fuite, notamment aucune trace d’effraction n’a Ă©tĂ© dĂ©couverte.
PlacĂ© en garde Ă  vue, le voisin est passĂ© aux aveux. Il a reconnu le meurtre de la nonagĂ©naire sans donner d’explication sur son geste. Il a Ă©voquĂ© un coup de folie dans un contexte de mal-ĂȘtre personnel. Il ne connaissait la victime que de vue.
Il a placé en détention provisoire.

Article précédentMarne : un pÚre de 26 ans secoue à mort son bébé

[ad_2]

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page