LIFESTYLE

La mauvaise blague de la Youtubeuse « Sara Abujad » choque la Toile au Maroc

La Youtubeuse marocaine Sara Abujad est pointée du doigt sur la Toile. Et pour cause, la jeune femme, qui donnera bientôt naissance à son premier enfant, a fait une mauvaise blague qui a provoqué la colère des internautes.

Sur la dernière vidéo publiée sur sa chaine Youtube, Sara Abujad a réservé une surprise, de mauvais goût certes, à son beau-frère. La célèbre Youtubeuse a décidé de lui faire croire que le fils d’une ressortissante subsaharienne, qui vient également d’accoucher, était le sien.

https://www.youtube.com/watch?v=sROSWEPR57Q

En se penchant sur le nouveau-né, le beau-frère n’a pas caché sa déception en découvrant que la peau du bébé était brune et a lancé : «Je ne crois pas que c’est le mien. Je ne peux pas donner naissance à un noir…». Après avoir appris que c’était une blague, le nouveau papa a finalement découvert son vrai bébé, n��hésitant pas à afficher un sourire de soulagement…

Quelques heures après la publication de la vidéo, les réseaux sociaux sont en ébullition et les internautes, sous le choc, ont tenu à signaler la vidéo, accusant Sara Abujad de racisme. «Elle doit être poursuivie en justice pour racisme et trafic humain. Comment peut-elle se permettre de filmer un bébé sans l’autorisation de sa mère ?» s’est insurgé un jeune homme sur la Toile. «Youtube est en danger. Ces énergumènes continuent de pousser comme des champignons. Il faut réellement trouver une solution pour chasser ce genre de personnes. On n’en peut plus», a écrit un autre.

Après ce tollé, Sara Abujad n’a, pour l’instant, pas encore réagi. En attendant, les internautes continuent leur campagne de dénonciation.

https://www.youtube.com/watch?v=C5RFlkAMzrY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page