LIFESTYLE

Keanu Reeves est de retour dans John Wick : Chapitre 4 – Photo

Eh bien, il est de retour. Encore !

Aujourd’hui, le public a pu voir Keanu Reeves dans le rôle de l’assassin titulaire de John Wick : Chapitre 4, à la lueur d’une bougie, grâce à une image publiée sur le compte Twitter officiel de la franchise. Se repose-t-il ? Priant ? Attend-il qu’on lui taille la barbe ? Nous le saurons lorsque le film d’action sortira le 23 mars 2023.

John Wick : Chapitre 4 est à nouveau réalisé par Chad Stahelski, qui a supervisé tous les films de la franchise jusqu’à présent. Le casting du film comprend également Laurence Fishburne, Ian McShane, Bill Skarsgård et la légende de l’action Donnie Yen. Ce dernier incarne un vieil ami du super-assassin de Reeves, qui partage une histoire et beaucoup des mêmes ennemis avec Wick.

« Nous avons beaucoup de chance de voir Donnie Yen rejoindre la franchise », a déclaré Stahelski dans un communiqué l’année dernière, lorsque le casting de l’acteur a été annoncé. « Je suis impatient de travailler avec lui dans ce nouveau rôle passionnant ».

Reeves a joué pour la première fois l’assassin dans le succès surprise de 2014, John Wick, bien que le rôle ait été écrit à l’origine pour un septuagénaire.

« Le rôle principal était un homme de soixante-quinze ans, vingt-cinq ans après avoir été mis à la retraite. C’était le plaisir de regarder Clint Eastwood botter des fesses », se souvient Basil Iwanyk, producteur de la franchise, dans le livre qu’il vient de publier, They Shouldn’t Have Killed His Dog : The Complete Uncensored Oral History of John Wick, Gun Fu, and the New Age of Action, par Edward Gross et Mark A. Altman. « J’ai pensé, Ok, il y a probablement un ou deux noms avec lesquels vous pourriez faire ça : Clint Eastwood, Harrison Ford. À part ça, je ne sais pas trop comment j’ai fait pour monter ce film. Mais le ton du scénario de John Wick était subversif et vraiment amusant. Il a une ligne émotionnelle très claire et une grande prémisse pour un film d’action ».

Le rôle a été réécrit après que Reeves ait manifesté son intérêt pour jouer le rôle.

Comme le révèle le scénariste de John Wick, Derek Kolstad, dans They Shouldn’t Have Killed His Dog : « La première chose que Keanu m’a dite, c’est : ‘Ok, Derek, je vais le jouer à 35 ans’. Et je lui ai dit : ‘Très bien’. »

Découvrez l’image de Keanu Reeves dans John Wick : Chapitre 4 ci-dessous.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x