People

L’Ex-Manager de Lil Tay, Ajoute Encore au Mystère Entourant sa Mort

L’étoile virale d’internet, Lil Tay, qui est sortie du projecteur aussi dramatiquement qu’elle y est entrée, est décédée, ont annoncé sa famille mercredi. On la croyait âgée de seulement 14 ans.

« C’est le cœur lourd que nous partageons la nouvelle dévastatrice du décès soudain et tragique de notre chère Claire », a déclaré sa famille dans une déclaration publiée sur Instagram. « Nous n’avons pas de mots pour exprimer la perte insupportable et la douleur indescriptible. Ce résultat était complètement inattendu et nous a tous laissés sous le choc. »

Peu de choses ont été révélées sur la mort de Tay, dont le vrai nom est Claire Hope. La déclaration de sa famille a également annoncé la mort de son frère, également avec peu de détails, ajoutant que les « circonstances entourant le décès de Claire et de son frère font toujours l’objet d’une enquête. »

Ne faisant qu’ajouter au mystère mercredi, l’ancien manager de Claire, Henry Tsang, a déclaré dans une déclaration cryptique qu’il ne pouvait pas confirmer les décès de Claire ou de son frère.

« J’ai été en communication avec des personnes qui comprennent intimement la situation de la famille », a déclaré Tsang à The Daily Beast. « Étant donné la complexité des circonstances actuelles, j’en suis arrivé au point où je ne peux pas confirmer définitivement ou rejeter la légitimité de la déclaration émise par la famille. »

Pour ce que ça vaut, Tsang a déclaré avoir fait appel à son voyant personnel, selon une vidéo TikTok qu’il a réalisée à ce sujet, qui a suggéré que « les premières nouvelles pourraient ne pas être entièrement exactes. »

« Quand je regarde les messages, je ne ressens aucune âme franchissant la ligne vers une autre dimension », a clarifié le voyant de Tsang, Psychic Eliza, à The Daily Beast. « Je sens quelque chose de pas très réel dans la déclaration. »

Est-ce que cela signifie qu’elle pense qu’il y a une chance que Lil Tay et son frère soient toujours en vie ? « Les deux personnes [mentionnées] – je pense que l’une est sur le point de franchir la ligne, mais l’autre, je ne le vois plus », a déclaré Eliza.

Duane Laventure, le gestionnaire des médias sociaux de Claire, a déclaré qu’il ne pouvait pas commenter mercredi sur instruction de la mère de Claire. Victor K. Sapphire, qui était mentionné comme le contact légal lorsque les demandes de marque « LIL TAY » ont été déposées pour Hope et son tuteur, a également refusé de parler.

Après être devenue célèbre en 2018, Hope a déménagé à Los Angeles avec sa famille. Le bureau du coroner du comté de L.A. a déclaré à The Daily Beast qu’il n’avait aucun dossier sur Claire Hope, Claire Eileen Qi Hope, ou son frère Jason Tian, dans leur système.

De plus, le département de police de Vancouver – où l’on croyait que Claire vivait en 2021 – a déclaré qu’il n’avait pas reçu de signalements de leurs décès non plus. « Pour l’instant, nous ne sommes pas au courant et n’enquêtons pas », a déclaré le service de police à The Daily Beast. Le coroner de Vancouver n’a pas répondu immédiatement à une demande d’informations mercredi.

Le rappeur et influenceur est rapidement devenu célèbre à l’âge de 9 ans, publiant des vidéos de rap et des extraits de ses possessions chères sur les réseaux sociaux, et se lançant dans des querelles en ligne avec des personnalités mineures d’internet.

Elle a accumulé plus de 3 millions de followers pendant cette période, mais a été largement inactive sur les réseaux sociaux depuis. Sa dernière publication sur Instagram remonte à juin 2018 pour pleurer la perte de « figure paternelle » XXXTentacion.

En 2018, la famille de Claire a été accusée de maltraiter la star d’internet. Sa mère et son frère ont été accusés de forcer Claire à créer du contenu et de lui apprendre comment susciter la controverse et attirer le plus d’attention possible.

Pendant ce temps, le père de Claire a été accusé de la maltraiter physiquement et mentalement – ainsi que de lui prendre une part de ses gains – aux côtés de sa femme, selon une campagne GoFundMe lancée par le frère de Claire. Claire a été ordonnée par un tribunal de vivre avec son père au Canada en 2018 et a été largement silencieuse sur les réseaux sociaux depuis lors.

Lors d’une interview avec The Daily Beast au moment de la décision du tribunal, Lil Tay a fait plusieurs affirmations sauvages d’abus et a déclaré qu’elle était « dans une mauvaise situation » avec son père. Elle a dit que son père la forçait à arrêter de faire des vidéos et à commencer à fréquenter une école publique, mais qu’elle se sentait « trop célèbre pour ça. »

« Je ne l’ai pas vu pendant plusieurs années. Il ne m’a jamais vue pendant si longtemps, il est évident qu’il est juste revenu parce qu’il veut de l’argent », a-t-elle dit, ajoutant que son père a menacé de faire arrêter elle et sa mère si elles ne retournaient pas à Vancouver.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page