Sport

Les coulisses de la vie privée de Cristiano Ronaldo dévoilées par son ancien masseur

Rod Thornley est un ancien masseur de Manchester United, ce qui signifie qu’il a passé beaucoup de temps avec certains des footballeurs les plus célèbres de la planète, dont Cristiano Ronaldo.

Maintenant, Thornley partage certains des secrets qu’il possède et affirme que Ronaldo lui a demandé de l’aide pour trouver les numéros de téléphone de deux chanteuses qui lui plaisaient.

Les chanteuses étaient Dannii Minogue et Kimberly Wyatt, cette dernière étant membre des Pussycat Dolls.

Thornley affirme même que Ronaldo a échangé avec lui pour obtenir leurs numéros, en lui vendant une Porsche à moitié prix en guise de remerciement.

L’histoire de Cristiano Ronaldo avec Dannii Minogue

« Il est en train de me masser et sur la télé il y a l’émission ‘X-Factor' », a déclaré Thornley au podcast Under The Cosh.

« Il y avait Dannii Minogue, la sœur de Kylie Minogue, et il demande ‘Peux-tu me donner son numéro?’

« Je suis comme ‘Je suis un masseur de Manchester United’. Mais je suis un homme de nombreux moyens et, en l’espace de quatre ou cinq jours, j’ai le numéro de Dannii Minogue sur mon téléphone.

« Je le lui donne. Apparemment, ils ont eu quelques rendez-vous et tout. Rien n’en est finalement sorti.

« Environ quatre ou cinq mois plus tard, nous sommes en mars ou avril, il part pour le Real Madrid. Nous savons tous qu’il part à la fin de la saison.

« Alors, il me dit pendant que l’émission X-Factor passe à nouveau un samedi soir et c’était Kimberly Wyatt des Pussycat Dolls.

« ‘Peux-tu me donner son numéro?’ demande-t-il.

« Alors je me dis ‘Wow, qu’y a-t-il pour moi là-dedans? Je t’obtiens des numéros de filles de partout et je n’obtiens rien de tout ça’.

« Il a dit ‘Tu aimes ma voiture?’ Il avait une Porsche décapotable.

« Il a dit ‘Quand je vais au Real Madrid, je te la vendrai à moitié prix’.

« Cela m’a pris environ 10 minutes pour obtenir son numéro. Je le lui passe. « Et, bien sûr, la fin de la saison arrive et je demande si l’accord tient toujours.

« Il s’y tient. Je lui ai donné 30 000 livres pour une voiture de 60 000 livres. Le lendemain, je l’ai vendue pour 60 000 livres ! »

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page