Économie

L’entreprise CMS certifiée « Best Places to Work » pour l’année 2023

CMS, une entreprise spécialisée dans la réalisation clés en main de grands projets immobiliers et hôteliers, a été, récemment, certifiée “Best Places To Work”, une récompense décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail.

Lors de l’évaluation, “94% des collaborateurs recommandent l’entreprise”, indique un communiqué de “Best Places To Work”, notant que ces résultats illustrent les diverses actions engagées par CMS pour accompagner les collaborateurs dans leurs développements professionnels tout en assurant l’amélioration continue des processus au sein de l’entreprise.

“Notre entreprise a obtenu la prestigieuse certification Best Place to Work, qui récompense les efforts collectifs déployés pour créer un environnement de travail exceptionnel. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement envers l’excellence, l’innovation et le bien-être de nos collaborateurs”, a déclaré Ghita Harouchi, directrice des ressources humaines de l’entreprise CMS.

Et d’ajouter : “Nous sommes fiers d’avoir cultivé une culture d’entreprise positive où chacun se sent valorisé et soutenu”.

Chaque année, le programme “Best Places To Work” évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. Cette certification récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management.

Une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail est faite dans un premier temps, suivie d’une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page