Monde
Le général Jean-Louis Georgelin, en charge de la reconstruction de Notre-Dame de Paris, est mort lors d’un accident de randonnée en Ariège

Les faits se sont produits ce vendredi.
Le général Jean-Louis Georgelin est décédé ce vendredi soir après avoir chuté au cours d’une randonnée en montagne dans l’Ariège, rapporte France Info ce samedi.
Jean-Louis Georgelin aurait chuté au col de Faustin, situé à 2.650 mètres d’altitude, selon le Télégramme. Le responsable du refuge des Estagnous (Ariège) aurait signalé aux alentours de 21 heures qu’un randonneur n’était pas rentré. Ce dernier serait donc Jean-Louis Georgelin.
Âgé de 74 ans, cet ancien chef d’état-major des armées était chargé de superviser le chantier de la cathédrale de Notre-Dame de Paris depuis 2019.