La Transformation de Jonah Hill Continue de Nous Époustoufler

Jonah Hill continue de nous surprendre avec sa transformation étonnante ! L’acteur a été repéré à Malibu mercredi, arborant un look de surfeur affiné qui nous laisse tout simplement bouche bée !

Jonah, âgé de 39 ans, a emmené sa planche de surf dans un atelier de réparation cette semaine, alors que des spéculations circulent sur une possible grossesse de sa petite amie Olivia Millar, qui attendrait leur premier enfant.

La tenue de l’acteur du Loup de Wall Street – un t-shirt de surf avec un short vert mettant en valeur ses tatouages sur les jambes – met en avant sa silhouette sportive, probablement le résultat de son intérêt pour le surf ces dernières années.

Jonah est Tombé Amoureux du Surf Après Avoir Été « Terrifié » par ce Sport Dans un post Instagram datant de 2019 et depuis supprimé, le producteur de You People a révélé qu’il avait été « terrifié à l’idée de surfer toute sa vie », malgré le fait que le surf ait été un « rêve secret » pour lui. Apparemment, réussir à monter sur la planche a suffi à vaincre cette « peur totalement irrationnelle ». Jonah a qualifié le surf de « l’une des expériences les plus amusantes » qu’il ait jamais vécues, et depuis, on l’a souvent vu surfer.

En fait, l’acteur de C’est la Fin fait même partie d’un groupe surnommé les « Surf Jews de Californie », aux côtés du réalisateur Spike Jonze et du rappeur des Beastie Boys, Mike Diamond. Selon Jonah, le groupe est en réalité une « blague interne ». Cependant, son amour pour le surf est bien réel. Il est souvent aperçu chevauchant les vagues à Malibu. Il est même tombé sur un autocollant qui disait « Jonah Hill a Ruiné le Surf » près de chez lui, auquel il a répondu sur Instagram en déclarant : « Je ne cesserai jamais de faire ce qui me rend heureux, peu importe à quel point mon bonheur peut vous rendre insécure. »

Quitter la version mobile