Culture

La K-pop en deuil : Moonbin, membre du groupe Astro, est décédé à l’âge de 25 ans

La K-pop est en deuil alors que la mort de Moonbin, membre du groupe Astro, a été annoncée par son label Fantagio. Cette star sud-coréenne est décédée à l’âge de 25 ans, laissant derrière elle une carrière prometteuse dans l’industrie de la musique.

UNE ANNONCE INATTENDUE

Le label Fantagio a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter officiel en coréen, demandant à tout le monde de s’abstenir de rapports spéculatifs et malveillants afin que la famille de Moonbin puisse rendre hommage à leur cher disparu en paix. Aucune cause présumée de décès n’a été divulguée.

UNE ÉTOILE MONTE AU CIEL

Moonbin, qui a joué le rôle de Moonbin, était membre du groupe Astro depuis ses débuts en février 2016, qui comptait alors six membres. Il a également joué avec un sous-groupe appelé Moonbin & Sanha. Malheureusement, cette étoile montante de la K-pop a été soudainement retirée du monde, devenant une étoile dans le ciel.

UN TRISTE PRÉCÉDENT

Malheureusement, la K-pop a été touchée par plusieurs décès de jeunes stars ces dernières années, dont deux suicides présumés en 2019. Les deux femmes étaient des amies proches et avaient été la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle perte de Moonbin est un autre coup dur pour la communauté de la K-pop et nous rappelle l’importance de prendre soin de sa santé mentale et de soutenir les artistes que nous aimons.

UNE LÉGENDE DE LA K-POP S’EN VA

La K-pop perd aujourd’hui un talent incroyablement prometteur en la personne de Moonbin. Sa mort prématurée est une tragédie pour ses fans, sa famille et tous ceux qui l’ont aimé et admiré. Nous espérons que cette perte nous rappellera à tous l’importance de prendre soin de soi et de soutenir les artistes de la K-pop dans leur parcours. Repose en paix, Moonbin.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page