Sport

La Fiorentina fixe une échéance pour le transfert de Sofyan Amrabat

La Fiorentina aurait fixé une échéance à Sofyan Amrabat pour décider s’il quittera ou non le club, tandis qu’Atletico Madrid, Manchester United et Liverpool observent attentivement la situation.

Selon ce qui est écrit à la page 21 du Corriere dello Sport de mardi, La Viola donnera à Amrabat les « 48 à 72 prochaines heures », c’est-à-dire jusqu’à la clôture des opérations de transfert vendredi, pour prendre sa décision.

La Fiorentina souhaite éviter une situation où elle se retrouverait dans les derniers jours du marché des transferts à la recherche d’un remplaçant de dernière minute.

Le prix demandé pour Amrabat est estimé à environ 30 millions d’euros, et bien qu’il y ait eu de l’intérêt de la part de plusieurs clubs européens, un mouvement ne s’est pas encore concrétisé car ces clubs se sont concentrés sur diverses autres cibles.

Barcelone avait tenté de signer le joueur international marocain lors de la fenêtre de transfert de janvier immédiatement après la Coupe du Monde, mais les Catalans n’ont pas pu conclure un accord satisfaisant avec la Fiorentina.

Le joueur de 27 ans a également été lié à un retour avec son ancien entraîneur Erik ten Hag à Manchester United, mais cette possibilité n’a pas non plus abouti.

Ensuite, il y a eu des suggestions récentes selon lesquelles Liverpool pourrait être intéressé, mais leur recrutement de Wataru Endo a réduit la priorité de cette option.

Atletico Madrid est également entré en scène dans sa recherche pour remplacer Rodrigo De Paul, mais son éventuel déménagement en Arabie saoudite aurait apparemment capoté, ce qui signifie que les services d’Amrabat ne sont probablement plus nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page