Maroc

La fiançaille de l’artiste Dounia Batma suscite une grande controverse

Des rumeurs circulent selon lesquelles la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait célébré ses fiançailles avec une personne extérieure au milieu artistique, un dentiste dans la trentaine, dans l’un des hôtels les plus prestigieux de la ville de Casablanca, au Maroc.

Des pages sur les réseaux sociaux ont rapporté que les fiançailles avaient eu lieu discrètement, avec la présence de seulement quelques amis et membres de la famille de l’artiste marocaine, alors que ni la confirmation ni le démenti de ces nouvelles n’ont été faits. D’un autre côté, Dounia Batma a récemment attiré l’attention à nouveau après sa crise avec son mari, le producteur bahreïni Mohammed Al Turk, où elle a demandé le divorce en l’accusant d’infidélité, selon ses déclarations et ses publications médiatiques.

Malgré cette crise personnelle, la chanteuse marocaine Dounia Batma semble traiter la situation de manière controversée et essaie de surmonter cette crise en continuant sa vie normalement, en organisant des concerts de musique et en participant à des séances de photo, contrairement à d’autres stars qui tombent dans la dépression après une séparation.

La décision remarquable de Dounia Batma a été de changer le nom de sa fille de Ghazal Al Turk à Ghazal Batma sur son compte Instagram, dans une décision qui reflète sa décision définitive de se séparer complètement de son mari.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page