La Baby Shower tourne au cauchemar : l’avion se crashe en pleine cérémonie, le pilote est décédé, la vidéo du drame

Cette famille a voulu épater ses convives. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Depuis quelques années, une nouvelle mode gagne les futurs parents : le Baby Shower. La révélation du sexe du bébé aux proches de la famille est devenue un événement. L’occasion de célébrer en attendant l’arrivée de bébé.
Le pilote avait 32 ans
Parfois partagées sur les réseaux sociaux, ces cérémonies sont souvent hautes en couleur (rose pour une fille, bleu pour un garçon) et les futurs parents rivalisent d’imagination pour épater leurs proches. Certains ne lésinent pas sur les moyens. C’est le cas de cette famille mexicaine qui a frappé fort ce samedi 2 septembre à Sinaloa… en louant un avion !
Le principe était simple mais définitivement spectaculaire : alors que les parents étaient placés devant une arche, l’avion devait passer juste au-dessus d’eux et de l’assistance afin de lâcher une poudre de couleur correspondant au sexe du bébé à venir. Sur le papier, une scène de film. Dans la réalité, un véritable cauchemar. Puisque au moment de lâcher la poudre et de manœuvrer pour éviter des palmiers, une aile de l’avion s’est complètement arrachée. L’avion s’est crashé quelques dizaines de mètres plus loin.
Les secours sont arrivés très vite sur place mais le pilote âgé de 32 ans a succombé à ses blessures sur le trajet de l’hôpital. La famille, elle, est sous le choc. Mais a priori, aucun autre blessé est à déplorer.