Sport

Juan Carlos Garrido n’est plus l’entraîneur du WAC !

Juan Carlos Garrido n’est plus l’entraîneur du Wydad de Casablanca. L’annonce de son départ a été faite par le technicien espagnol lui-même sur les réseaux sociaux après avoir été remercié par Said Naciri.

Le départ de Garrido intervient à la veille du match de la 25ème journée de Botola Pro Inwi contre le Chabab Mohammedia et huit jours avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns au Complexe Mohammed V.

Une séquence vidéo de courte durée a été partagée par le technicien espagnol pour annoncer son départ du club de la capitale économique. Garrido a tenu à exprimer ses remerciements à tous les publics, les joueurs et le personnel du club ainsi que le président pour la période magnifique qu’il a vécue avec cette belle équipe.

« Je respecte avec douleur la décision du président puisque je ne pourrai pas gagner les titres qui sont si proches et pour lesquels j’ai mis ma part. Bonne chance pour la suite », a écrit le technicien sur les réseaux sociaux.

Il est à rappeler que le Wydad est actuellement deuxième du classement de Botola Pro Inwi, à seulement un point du leader, l’AS FAR (51 pts).

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page