Ivre, drogué et sans permis, un homme nu au volant intercepté au terme d’une course-poursuite

Les polices allemande et française ont dû s’employer pour intercepter l’individu.
Une interpellation rocambolesque. Un ressortissant algérien âgé de 35 ans a été arrêté ce lundi à proximité de la frontière entre la France et l’Allemagne au terme d’une course-poursuite mouvementée, rapporte France Bleu.
Au volant d’une Golf noire, l’individu, roulant à vive allure, est repéré à Nassweiler (Allemagne) par la police allemande qui juge sa conduite dangereuse.
Selon nos confrères, l’homme crie à plusieurs reprises « Allah akbar » à travers la fenêtre de son véhicule. Alors qu’il approche de la frontière, la police française se lance également à sa poursuite. Au cours de la course-poursuite, un passager français âgé de 31 ans saute, nu, du véhicule de l’individu.
La fuite de l’individu ne tarde pas à prendre fin. Sa Golf est retrouvée accidentée. L’homme, lui, prend la fuite à pied. Sa tentative tourne court. Les forces de l’ordre l’interpellent dans la foulée alors qu’il est dans le plus simple appareil.
Selon nos confrères, l’homme conduisait sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants et sans permis de conduire. Autant d’infractions pour lesquelles l’homme est désormais poursuivi en Allemagne.