Monde

Imran, 7 ans, retrouvé mort le corps en partie congelé à Perpignan : le père, l’oncle et la grand-mère présentés au tribunal ce samedi après-midi

Après avoir été placés en garde à vue, ce jeudi 14 septembre pour le père et l’oncle, et hier vendredi pour la grand-mère, les trois suspects dans l’enquête sur la mort du petit Imran, 7 ans, découvert sans vie il y a deux jours dans un appartement de Perpignan, vont être présentés au juge ce samedi 16 septembre 2023.

Ce samedi 16 septembre 2023, moins de 48 heures après la terrible découverte du corps sans vie et en partie congelé du petit Imran, âgé de 7 ans, trois suspects vont être présentés au juge des libertés et de la détention au tribunal de Perpignan.

A lire aussi :
Enfant de 7 ans retrouvé décédé le corps en partie congelé à Perpignan : “Imran était un gentil petit garçon, c’était un amour”

Son père et son oncle avaient été interpellés et placés en garde à vue le jour même, le jeudi 14 septembre. La grand-mère paternelle de la jeune victime, après avoir été entendue une première fois, avait à son tour été interpellée, le lendemain.

Le vendredi 15 septembre, le procureur de la République Jean-David Cavaillé avait ouvert une enquête pour meurtre, tentative de meurtre, violences sur mineures de 15 ans, faux et usage de faux, recel de cadavre et de séquestration, confiée à l’antenne perpignanaise de la police judiciaire et à la brigade criminelle du commissariat de Perpignan.

A lire aussi :
Enfant de 7 ans retrouvé décédé le corps en partie congelé à Perpignan : ce que l’on sait 24 heures après le drame

Pour rappel, les deux jeunes sœurs de la victime, âgées de 2 et 3 ans, ont été hospitalisées, présentant de multiples traumatismes.

Plus d’informations à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page