Monde

Il l’a découpé en 14 morceaux avec des scies et des couteaux, « l’opération a duré 3 heures » : comment Daniel Sancho, fils d’un célèbre acteur espagnol, a tué son petit ami

Sordide fait divers. Un jeune Espagnol de 29 ans, Daniel Sancho est accusé d’avoir tué et démembré un chirurgien plastique colombien de 44 ans, Edwin Arrieta Arteaga. Les faits se sont passés en Thaïlande sur l’île de Koh Phangan, une île très touristique connue pour ses plages paradisiaques.

Le suspect, qui est le fils du célèbre acteur espagnol Rodolfo Sancho, a reconnu avoir assassiné Edwin Arrieta, mais il a assuré dans un premier temps qu’il était devenu « son otage », « prisonnier d’une cage de verre » et que « cela avait détruit sa relation avec ma petite amie ». Il a d’abord expliqué que la mort était accidentelle. La victime se serait heurtée la tête contre la baignoire au cours d’une lutte entre les deux hommes, rapporte Telecinco.

A lire aussi :
Des restes humains découverts dans une décharge : Daniel Sancho, le fils d’un célèbre acteur espagnol, arrêté en Thaïlande pour avoir tué et démembré un autre homme

Les éboueurs ont retrouvé, jeudi dans la journée, des restes humains à l’intérieur d’un sac dans une décharge, notamment des morceaux de hanches et de cuisses.

Menaces

Daniel Sancho est ensuite passé aux aveux. Il aurait tué son petit ami, avec lequel il était en couple depuis un an. L’Espagnol voulait mettre un terme à la relation mais le chirurgien l’a menacé de dévoiler des images à sa famille et détruire sa réputation. 

Il a ainsi frappé le Colombien dans une chambre d’hôtel avant de le démembrer. Il l’a découpé en 14 morceaux à l’aide de scies et de couteaux. Une opération qui a duré près de 3 heures selon nos confrères d’El Periodico. Il a réparti les morceaux dans des sacs-poubelles et dans des sacs de voyage qu’il a jetés dans une décharge et à la mer. 

u23ef Daniel Sancho reconoce su vínculo sexual con Edwin Arrieta y desvela cómo lo descuartizó: « Tardé tres horas » pic.twitter.com/u3YqAUlRqw

— El Periódico de España (@ElPeriodico_Esp) August 8, 2023

Il serait alors retourné nettoyer la chambre avant de retourner à la fête de la pleine lune avec deux filles. Et de signaler la disparition de son petit ami au commissariat le lendemain.

Après le crime, Daniel Sancho aurait même parlé avec la famille de la victime pour lui préciser qu’il avait perdu sa trace. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page