Monde

Il est soupçonné d’avoir séquestré et torturé sa femme depuis 2011 : un homme inconnu des services de police a été arrêté

Les policiers ont retrouvé la femme dans sa chambre. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital.

Les faits se sont déroulés à Forbach (Moselle) ce lundi 7 août, selon les informations de BFMTV-RMC. Une ressortissante allemande de 53 ans a été retrouvée par la police alors qu’elle affirme avoir été torturée et séquestrée par son mari depuis maintenant douze ans. Les forces de l’ordre sont intervenues après avoir été prévenues par la femme elle-même, qui a réussi à s’emparer d’un téléphone et à prévenir les secours allemands de Wiesbaden, ville située à proximité de Francfort-sur-le-Main.

Le quinquagénaire placé en garde à vue

À leur arrivée sur place, les policiers l’ont retrouvée enfermée dans une chambre, allongée sur un lit, nue et le crâne rasé. La victime était dénutrie et présentait des fractures. Elle a été transportée à l’hôpital pour réaliser des examens.

Les forces de l’ordre ont interpellé son mari, un homme de 55 ans de nationalité allemande et inconnu des services de police. Il a été placé en garde à vue pour viol par conjoint, séquestration, actes de torture et barbarie, selon France Bleu Lorraine. L’enquête est dans les mains de l’antenne de la police judiciaire de Metz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page