Emploi

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute des Conseillers Régionaux

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute des Conseillers Régionaux sur Casablanca et Agadir.

Créée en 2017, HR Solutions & Services International HR2SI (Ex-BP SHORE RH) est une filiale du Groupe Banque Populaire spécialisée dans les traitements et services RH pour les entreprises de toute taille.

Notre mission est d’aider nos clients à transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée en externalisant toutes leurs activités de traitements RH et afin d’obtenir des informations exploitables et fiables pour prendre de meilleures décisions.

HR2SI est dotée d’un SI et Infrastructure Solides et Confirmés ainsi que d’une large expertise et d’un savoir-faire métier dans 6 domaines d’activité:

-Recrutement;
-Formation;
-Valorisation de la performance;
-Traitement de la Paie;
-Gestion administrative;
-Œuvres sociales.

Notre devoir est de faire MIEUX avec MOINS:

-Optimisation Continue;
-Recherche d’économie;
-Innovation continue.

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute des Conseillers Régionaux

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute des Conseillers Régionaux sur Casablanca et Agadir.

Profil recherché:

-BAC+ 5 en Finances, comptabilité et banque, formation entrepreneuriale;
-Minimum 2 ans dans un poste similaire;
-Connaître l’économie et la gestion d’entreprise;
-Analyser les besoins d’un futur entrepreneur;
-Informer son public, en groupe ou individuellement sur les dispositifs d’aides et de financement;
-Aider dans la réalisation des études de marché, business plans, demandes de financement, d’aides, etc…;
-Entretenir un réseau de partenaires et un solide carnet d’adresses;
-Rédiger des rapports et des documents de synthèse.

Mission:

-Assurer une fonction de Front Office de la Société et dispense de ce fait, l’offre de services élaborée par la Société pour le compte de ses clients;
-Assurer l’assistance par la production de renseignements, d’informations et de conseils permettant aux porteurs d’idées de projets d’entreprises, d’enrichir leurs connaissances du marché;
-Accompagner les porteurs de projets dans la phase pré et post création notamment, en ce qui concerne l’élaboration de leurs plans d’affaires, le renforcement des compétences par de la formation entrepreneuriale et managériale et le monitoring du lancement de leurs activités, conformément aux plans d’affaires établis;
-Participer aux préparatifs et à l’accomplissement des actions de promotion de l’esprit entrepreneurial, de concert avec les services centraux de la Société;
-Participer aux différents comités d’animation de la région, en relation avec l’entrepreneuriat;
-Assurer le reporting de ses actions à l’adresse de la Société;
-Participer aux comités de gouvernance institués au sein de la Société. 

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Media7

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