Sport

Hiba Abouk s’attaque à nouveau à Achraf Hakimi : la mère du joueur marocain réagit

Depuis quelques semaines, la séparation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk a été rendue publique. De plus, le footballeur marocain est accusé de viol et est actuellement au cœur d’une enquête. Sa désormais ex-compagne, Hiba Abouk, s’est exprimée dans une interview pour le magazine Elle. Elle a évoqué sa relation avec Achraf Hakimi en déclarant : « Tu te maries par amour, tu divorces par désamour. Ce qui est important, c’est que j’ai la tranquillité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire ». On peut aisément deviner qu’elle fait allusion au scandale dans lequel est empêtré son ex-mari.

La mère d’Achraf Hakimi, Saïda, a tenu à prendre la défense de son fils face aux critiques de Hiba Abouk. En effet, cette dernière n’a pas apporté son soutien à Achraf Hakimi après les accusations de viol dont il fait l’objet. Elle aurait également tenté de mettre la main sur une grande partie de sa fortune. Saïda a déclaré que son fils ne l’avait pas informée du transfert de sa fortune. Si Achraf Hakimi a pris des mesures pour se protéger, elle ne le sait pas, mais elle estime qu’il a le droit de le faire. Pour elle, le problème ne se pose pas car, sans cela, il ne pourrait pas se débarrasser d’Hiba Abouk.

Le divorce entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk a été très médiatisé. Les déclarations de l’actrice hispano-marocaine dans le magazine Elle ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Saïda a pris la défense de son fils, ce qui a ravivé les tensions entre les deux parties. Affaire à suivre…

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page