SportA La UneMaroc

Hiba Abouk poursuit Achraf Hakimi pour fraude et réclame 10 millions d’euros

La revendication de divorce d'un million de dollars de Hiba Abouk contre Achraf Hakimi

La controverse se poursuit avec le divorce entre Hiba Abouk et la star du PSG Achraf Hakimi.

L’ancien footballeur du Real Madrid a été accusé d’abus sexuels sur une jeune fille à Paris, c’est pourquoi l’actrice a décidé de mettre fin à sa relation avec lui.

Cependant, lors des procédures de divorce, Abouk a eu une surprise en découvrant que la fortune entière du Marocain était au nom de sa mère, ce qui a radicalement changé les termes de tout règlement de divorce possible.

Malgré cela, son équipe juridique demande 10 millions d’euros, tandis qu’il ne lui offre que deux millions.

La Vanguardia a rapporté que l’actrice a décidé de poursuivre son ex-mari pour fraude et mauvaise gestion de leurs biens maritaux.

Pour sa part, la mère du joueur a parlé de la question, mais sans clarifier les choses.

“Mon fils ne m’a pas informée du transfert de sa fortune. S’il a pris des mesures pour se protéger, je n’en ai pas connaissance”, a déclaré la mère de Hakimi.

“Mais… quel est le problème si c’était vrai ? Si mon fils ne fait pas cela, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme.”

Ce que Hiba Abouk dit de l’affaire

L’actrice a accordé une interview au magazine Elle où elle a parlé de son divorce et de toute la controverse qui l’entoure.

“Il y a des jours où ça va et d’autres où il faut savoir comment faire face aux coups et prendre des décisions parfois compliquées”, a-t-elle confirmé.

“Cela peut vous déstabiliser un peu. Lorsque vous vous séparez, vous restructurez votre vie, bien que ce ne soit pas non plus une grosse affaire et que vous devez alléger la pression.

“Je suis partie de chez moi avec une main devant et une main derrière. Sans le soutien de ma famille. Mais je devais le faire, parce que mon environnement ne me permettait pas de grandir ou d’être libre.

“C’était soit ma vie, soit la leur, et j’ai décidé de me battre pour moi-même. Je n’ai aucune attache aux choses matérielles.”

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page