SportA La Une

Hiba Abouk : « J’étais plus connue qu’Achraf Hakimi, c’est un monde machiste »

La procédure de divorce entre l’actrice Hiba Abouk et le footballeur Achraf Hakimi fait les gros titres ces dernières semaines en raison des prétendues revendications économiques de la star de « The Prince ». Les médias français ont rapporté qu’elle demandait 10 millions d’euros au joueur du PSG, bien qu’il ne considère donner que 2 millions.

Les commentaires sur les réseaux sociaux ont été critiques envers Abouk. Ainsi, l’émission « Salvame » l’a contactée. Maria Patino a envoyé la réflexion suivante à Abouk via un message sur son téléphone portable : « C’est incroyable qu’ils vous considèrent comme motivée par l’argent ».

La réponse de Hiba Abouk

L’actrice, mère de deux enfants de son mariage avec Achraf, a répondu à ces commentaires de manière claire et ferme.

« C’est un monde machiste et misogyne en considérant que quand nous avons commencé notre relation, il n’a pas gagné d’argent et que j’étais plus connue que lui. Imaginez cela », a déclaré Abouk.

Dans tous les cas, la femme encore mariée au footballeur est restée calme face aux critiques qu’elle reçoit pour ses prétendues demandes économiques dans le divorce.

« Le bon côté des choses est que je ne suis plus affectée par ce qu’ils disent », a-t-elle déclaré. « Je veux être discrète pour que demain cela n’affecte pas notre famille. Je fais confiance à la justice et au bon sens, qui sont de mon côté. »

Le conflit juridique entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi

Le footballeur a mis tous ses actifs au nom de sa mère qui, à son tour, a lancé une vive critique envers Abouk.

« Si mon fils ne fait pas cela, il ne pourrait pas se débarrasser de cette femme », a expliqué Saida, qui prétendait être complètement ignorante du mouvement de son fils.

Ce régime implique que le mariage, en cas de divorce, divise les richesses générées à partir du moment où le lien est établi. De plus, les avocats d’Abouk, selon Lecturas, envisagent de poursuivre Hakimi pour un crime de fraude pour avoir inclus sa mère comme bénéficiaire de sa fortune.

Achraf Hakimi, accusé de viol présumé

Le défenseur droit a été accusé d’avoir présumément violé une femme de 24 ans. L’international aurait agressé sexuellement la jeune fille dans sa maison près de Paris. L’entourage du joueur a commenté que le footballeur considérait ce processus comme une tentative d’extorsion.

De son côté, Abouk n’a guère commenté cette situation, bien que dans des déclarations faites il y a un mois, elle ait souligné qu’elle serait toujours « du côté des victimes » et qu’elle avait confiance que la justice ferait bien son travail.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page