Économie

Hendiya : ouverture de la première boutique immersive à Casablanca

Hendiya, la marque marocaine de soins cosmétiques naturels a annoncé, lundi, l’ouverture de sa première boutique immersive à Casablanca, située dans le quartier Racine.

Cette expansion marque une étape significative pour la marque dans son engagement à offrir une expérience riche et complète à ses clients, indique un communiqué de Hendiya.

Dans sa vision de marque “Digital Native”, Hendiya a su établir des liens étroits avec ses clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et sa communication exclusivement digitale.

Cependant, consciente de l’importance d’une interaction physique et d’une expérience sensorielle, Hendiya a ouvert des boutiques immersives dans plusieurs villes du Maroc.

Ces boutiques offrent un conseil personnalisé, des soins du visage signature, un bar à mains et un point de collecte pour le recyclage des flacons, renforçant ainsi son engagement envers l’éco-responsabilité.

“Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une clientèle digitale très fidèle, engagée autour d’une cosmétique propre et durable”, a déclaré Hasnae El Alami, Directrice Générale de Hendiya.

“Nos boutiques immersives physiques nous ont permis de renforcer les liens avec notre communauté et nous attendons avec impatience d’ouvrir notre prochaine boutique immersive à Rabat dans les mois à venir”, a-t-elle ajouté.

La marque Hendiya est guidée par sa passion pour les ingrédients naturels et son engagement envers l’excellence. Elle propose à ses clients une gamme de produits de qualité supérieure à base d’huile de pépins de figue de barbarie, l’une des huiles les plus riches et les plus précieuses de la nature.

L’huile de pépins de figue de barbarie utilisée par Hendiya se distingue par sa richesse en actifs naturels, sa concentration en acides gras essentiels (Oméga 6 et 9) et en vitamine E. Chaque pépin contient seulement 5% d’huile pure, ce qui en fait une denrée extrêmement rare et précieuse.

En tant que marque 100% marocaine, Hendiya s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et utilise des emballages fabriqués par des artisans locaux.

Toute la gamme de produits est formulée et fabriquée au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya® est présente dans une cinquantaine de concept stores et d’hôtels de luxe au Maroc, soigneusement sélectionnés pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à retranscrire son univers authentique.

La marque se développe également à l’international avec une clientèle digitale fidèle à sa plateforme en ligne. Hendiya est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis. Elle a aussi récemment fait partie d’une sélection prestigieuse de marques Marocaines représentées aux Galeries Lafayettes Haussmann à Paris, une opération menée par la Maison de l’Artisan en collaboration avec la boutique « Mlle à Marrakech ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page