Hashem Al Bastawi intervient dans la maladie d’Iman Tsunami

Hashem Al Bastawi continue de surveiller de près et de suivre les dernières nouvelles et développements dans le monde du divertissement et des célébrités, malgré sa retraite. De temps en temps, il sort pour commenter les événements, quelle que soit leur nature.
Après la grande controverse qu’il a suscitée avec ses publications sur le séisme qui a frappé la région de Al-Hawaz and other areas of the country, il revient aujourd’hui pour commenter la situation de santé difficile que traverse la chanteuse populaire Iman Tsunami.
Dans ce contexte, Hashem Al Bastawi a exprimé ses vœux de rétablissement rapide pour la chanteuse populaire, qui est toujours hospitalisée en soins intensifs en raison de sa grave intoxication.
Hashem Al Bastawi a exprimé son souhait de voir la santé d’Iman s’améliorer et de voir cette crise surmontée, exprimant son espoir qu’elle revienne à sa famille en bonne santé et en toute sécurité.
Le retraité artiste a souligné qu’Iman Tsunami avait depuis longtemps exprimé son insatisfaction à l’égard de sa situation. Elle a une fierté dans ses paroles et une modestie qui la rendent différente de certains.
Il a conclu en disant : « Nous demandons à Dieu de faire de la maladie une expiation de ses péchés, de lui accorder une guérison sans séquelle et de faire de cette épreuve un moyen de repentance. »
Hashem Al Bastawi a récemment suscité beaucoup de controverses, en particulier en raison d’une publication sur le séisme, dans laquelle il a souligné que ce dernier avait frappé les régions touchées par la corruption, avant d’être critiqué par les Marocains dans les commentaires, ce qui l’a poussé à présenter des excuses.