Économie

Free Fire et Naruto SHIPPUDEN s’unissent pour offrir aux gamers une expérience à la fois immersive et inédite

Free Fire et Naruto SHIPPUDEN s’unissent pour offrir aux gamers aficionados des deux univers une expérience à la fois immersive et inédite.

“Du 10 janvier au 9 février 2025, l’univers du Battle Royale se transforme pour accueillir une collaboration exceptionnelle entre Free Fire, le célèbre jeu mobile, et Naruto SHIPPUDEN, l’anime emblématique ayant marqué des générations”, indique un communiqué de Garena, filiale du groupe Sea Limited, acteur international de premier plan dans le domaine des jeux en ligne, avec Free Fire comme titre phare.

Il s’agit d’une alliance unique qui promet aux fans des deux univers une immersion totale au cœur des aventures épiques des ninjas de Konoha, fait savoir la même source.

Pendant tout un mois, les joueurs et amateurs d’animation japonaise auront l’opportunité de vivre une expérience qui dépasse les attentes, avec des modes de jeu enrichis, des objets exclusifs et des événements spécialement conçus. Une célébration qui mêle stratégie, adrénaline et nostalgie.

Les joueurs pourront ainsi explorer les décors mythiques de Konoha, reconstitués avec une fidélité saisissante à travers le mode Battle Royale. De la falaise des Hokage, avec ses gravures légendaires, jusqu’au légendaire restaurant Ichiraku Ramen, repaire préféré de Naruto et lieu stratégique offrant des bonus d’énergie, chaque recoin du village regorge de surprises.

S’ajoutent à cela des lieux emblématiques tels que la maison même de Naruto, l’iconique manoir des Hokage ou encore la fameuse arène des examens ninjas, qui plongent les participants dans l’univers riche et captivant de l’anime.

Parmi les temps forts de cette collaboration, l’événement “Nine Tails Strikes Bermuda” avec une présentation de la redoutable créature Kyûbi, laquelle ne manquera pas de modifier la difficulté et le cours des parties avec une intensité et une stratégie sans cesse renouvelées.

Free Fire enrichit son gameplay en proposant toute une panoplie d’objets exclusifs et qui sont directement inspirés des personnages phares de Naruto SHIPPUDEN.

Les joueurs pourront revêtir les tenues de Naruto en mode Sage ou Kurama Link, ou encore incarner Sasuke, Kakashi, Jiraya et Sakura grâce à des ensembles personnalisés.

Côté armes, le fusil M4A1 et le katana Snake Sword s’invitent dans l’arsenal, tandis que des accessoires uniques, tels que le sac à dos “Ninja’s Scroll” et le mur de protection “Hokage Rock”, complètent l’immersion.

Les emotes iconiques “Ninja Run” et “Invocation de Gamabunta” enrichiront également l’expérience des joueurs, ajoutant une touche d’authenticité et de spectacle.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités telles que les “rouleaux de ninjutsu” qui débloquent des capacités nouvelles et inédites, ne manqueront pas de renouveler les stratégies et de dynamiser davantage ce palpitant gameplay.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouvera en outre des missions spéciales qui permettront aux joueurs de défendre Bermuda contre Nine Tails, avec à la clé des récompenses exclusives, telles que le bundle Jiraya, le Mur de Gloo “Hokage Rock”, ou encore l’emblématique bandeau de Konoha.

Du 18 au 19 janvier, des jetons et bons spéciaux pourront être collectés afin de débloquer certains éléments particulièrement prisés tels que le bundle Sasuke.

Ce partenariat entre Free Fire et Naruto SHIPPUDEN marque une étape majeure dans l’histoire des collaborations entre jeux vidéo et univers de l’animation.

Ainsi, le producteur de Free Fire chez Garena, Harold Teo, se réjouit de cette initiative : “Nous sommes ravis de débuter l’année avec cette collaboration unique. Les fonctionnalités et événements proposés, comme ‘Nine Tails Strikes Bermuda’, réinventent complètement l’expérience de jeu. Nous avons hâte de voir les joueurs explorer ces nouveautés et vivre des aventures mémorables dans cet univers culte”.

Ajoutez votre commentaire

Bouton retour en haut de la page