Le célèbre chanteur algérien Cheb Khaled a contacté les autorités le 3 juillet afin de faire arrêter son fils illégitime à la station de radio Beur FM.
Selon Le Parisien, l’interprète de la célèbre chanson « Aicha » aurait appelé la police vers minuit près des locaux de la station de radio Beur FM à Charenton-le-Pont, rue du Nouveau-Bercy, pour procéder à l’arrestation de son fils illégitime.
Le fils, âgé de 27 ans, qui n’a jamais été officiellement reconnu par Khaled, aurait harcelé le chanteur de Raï âgé de 63 ans.
Plus tôt dans la soirée, le fils, portant le nom de famille de son père, a tenté de rencontrer Cheb Khaled au studio, mais s’est vu refuser l’entrée. Il s’est mis en colère et a essayé de pénétrer dans les locaux de Beur FM, en vain, selon les médias français.
Avant de partir, il a pris des photos de la Porsche de Cheb Khaled et a proféré des menaces de vandalisme. La police est arrivée sur les lieux, l’a appréhendé et l’a placé en garde à vue. Cependant, il a été rapidement relâché.
Selon Le Parisien, le fils a déclaré qu’il était venu à la station de radio « pour lui parler » et a nié harceler son « père ». Il a affirmé avoir remporté un procès et a souligné qu’il était le fils de Khaled, prétendant également que des individus avaient été envoyés pour le menacer.
Le fils, prétendant être journaliste, a fourni des preuves de sa filiation avec le célèbre chanteur de Raï lors de sa participation à l’émission TPMP en février 2022, consacrée aux enfants cachés de personnalités. Il a présenté des résultats de tests ADN et des photographies pour prouver sa victoire légale afin d’établir son lien de paternité avec Cheb Khaled.
Sur les réseaux sociaux, il utilise le nom de famille de Khaled. Cependant, le chanteur refuse de le reconnaître comme son fils. Ce dernier a même été confronté à des accusations de violence domestique de la part de son ex-femme, la mère de son fils illégitime. Actuellement installé au Luxembourg après s’être remarié, Cheb Khaled n’a reconnu qu’un seul fils.
Né à Oran, en Algérie, Cheb Khaled est resté relativement discret ces dernières années. En 2022, il a sorti un nouvel album intitulé « Cheb Khaled » pour marquer les trente ans de sa carrière depuis ses débuts en 1992. Le 1er juillet, il a publié un nouveau duo en ligne intitulé « Diamantes y Oro » avec Chawki.