Le résultat net part du groupe (RNPG) de Fenie Brossette a atteint 7,7 millions de dirhams (MDH) au premier semestre 2024 (S1-2024), contre 7 MDH à la même période un an auparavant.
En social, le résultat net a progressé de 12% à 7 MDH, indique un communiqué de Fenie Brossette, dont le Conseil d’administration s’est réuni mercredi dernier sous la présidence de M. Jamal Benyahia, pour examiner l’activité de la société à fin juin et arrêter les comptes y afférents.
Pour ce qui est du chiffre d’affaires consolidé, il a affiché une hausse de 12% comparativement au S1-2023, précise la même source, notant que cette évolution est soutenue par une dynamique positive des ventes.
Côté perspectives, Fenie Brossette fait savoir que les initiatives stratégiques mises en œuvre, axées sur le développement commercial et le renforcement de la compétitivité ont permis de consolider sa position comme leader de son secteur. La société lance ainsi de nouveaux métiers et a déjà mis en place une offre pour la fabrication et la commercialisation des bâtiments modulaires.