Monde

Espagne: Complètements ivres, ils oublient leur bébé sur le palier en rentrant chez eux

Un couple risque gros après avoir oublié son bébé sur le palier après une sortie arrosée durant laquelle ils avaient aussi laissé un autre enfant de 8 ans seul dans l’appartement.

Alertée par des voisins, la Policia Nacional a arrêté un couple pour avoir oublié durant plusieurs heures et en pleine nuit, son bébé sur le palier.

Les faits se sont produits ce dimanche dans le quartier madrilène d’Usera mais ils ne sont pas les seuls reprochés à ces parents, selon le média Nius.

Rentrés ivres à leur domicile vers 3 heures du matin, un homme âgé de 43 ans et sa compagne de 39 ans, tous les deux d’origine bolivienne, avaient oublié sur une poussette devant la porte de leur appartement avec un bébé d’un an à l’intérieur.

Mais ce n’est pas tout, puisque lorsqu’ils ont pu localiser les parents, toujours en état d’ébriété évident, les policiers ont constaté qu’un autre enfant, âgé de 8 ans, était resté seul à la maison depuis 22 heures, dimanche soir.

S’ils bénéficient d’une liberté conditionnelle, les deux parents sont poursuivis pour abandon d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page